Lorielle Créa

Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue,

Vous souhaitez en apprendre un peu plus sur moi, vous êtes curieux ?

Vous êtes au bon endroit 😉

Moi c’est Audrey j’ai 37 ans, je suis en couple depuis 2003, mariée depuis 2015 et après 15 longues années (merci la FIV ICSI), nous avons eu la chance de devenir les heureux parents de Raphaël en novembre 2020.

J’ai démarré la couture par curiosité en 2007, ma grand-mère cousait quand j’étais plus jeune, j’ai eu envie d’essayer et c’est devenu une passion.

Je touchais à tout, couture, scrap, fimo, peinture, l’époque des blogs, le 1er sur Marie Claire Idée et un 2ème un peu plus tard sur overblog que l’on peut toujours trouver sur Google, ça ne nous rajeunit pas 😉  Je faisais quelques vêtements, des corsets, des couvertures et des doudous, des sacs. Je me suis essayé à la réalisation de sacs en chambre à air de vélo et ma machine à coudre à résistée à mes idées

Mes études finies j’ai travaillé en officine de ville en tant que préparatrice en pharmacie jusqu’en 2013, puis jusqu’en décembre 2021 dans une pharmacie d’EHPAD.

N’étant plus épanouie et souhaitant faire de ma passion mon métier, j’ai fais les démarches pour sauter dans le grand bain de l’entreprenariat.

J’ai vécu ma grossesse en arrêt, pendant la covid, prenant le temps de coudre vêtements, petits chaussons, couvertures, sorties de bain, lingettes lavables, bavoirs, etc

 Sa venue au monde nous a permis de commencer l’aventure de l’allaitement, j’ai modifié des vêtements de mon armoire en posant des zips et j’ai réalisé ma 1ère tunique.

Avec l’allaitement long j’ai envie de jolies pièces, confortables, pratiques, et pourquoi pas en matchy-matchy 😉

Lui grandissait vite, il fallait refaire sa garde-robe tous les mois, dès fois 3 semaines, son bidou était serré dans les pantalons, c’est ainsi que le sarouel évolutif est né, puis le sweat et petit à petit la collection s’agrandit.

Je ne manque pas d’idées, ni d’envies et je suis ouverte aux propositions.

N’hésitez pas à me contacter ici ou sur les réseaux.

Cette nouvelle aventure a commencée depuis une année, merci !

Lorielle Créa Qui suis-je ?